bookmark dashboard headset_mono phone
Retour au blog

Top 6 de nouveaux smartphones attendus en 2021

De nouveaux téléphones, on en veut toujours. On ne s’en lasse jamais. Chaque année, les différentes sociétés occidentales et orientales se démènent pour produire le meilleur. De quoi avez-vous besoin ? D’un appareil photo plus performant ? D’une batterie qui dure indéfiniment ? Des applications diverses ? D’une meilleure connexion internet ? Ces mobiles répondront à vos attentes les plus extrêmes. Quels sont ces produits ? Sont-ils déjà sur le marché ou devez-vous attendre une sortie officielle ?

Le Samsung S20

Certes, il est déjà sorti depuis Février 2020. Seulement, en 2021, ce sera encore parmi les nouveautés. Il est compatible avec le réseau français. Il est doté des applications Samsung Pay et Smart Switch. Il bénéficie d’un double nano SIM et d’un chargement rapide de 45W. Son stockage est de 128Go et peut atteindre les 512Go. L’appareil photo est de 48MP. Le plus de ce smartphone c’est qu’il est débloqué à l’usine. Vous n’aurez aucun problème lors de l’achat de vos SIM quel que soit votre opérateur mobile. L’entreprise Samsung projette de sortir les gammes Z Fold qui sont tous pliants.

Le Xiaomi Mi 10T Pro

Sorti le 30 Septembre 2020, il est pourvu d’une batterie très puissante. Elle peut durer jusqu’à une journée et même plus. Xiaomi n’a jamais déçu avec ses supers appareils photos. Celui-là a une triple caméra 108MP-13MP-5MP. Son processeur est le Snapdragon 865. Sa mémoire varie de 128Go, 256Go et 256Go.

L’Iphone 12 Pro Max

Son système est IOS comme tous les appareils d’Apple. Sa mémoire se trouve aux alentours de 128Go ou 256Go ou 512 Go au choix. Sa puce est déjà 5G. L’appareil photo de 12MP possède 3 capteurs. Il a une puissance de charge de 18W. Il est mis en vente depuis le 13 Novembre 2020.

Huawei et son premier Harmony OS

Notez que l’Harmony OS est un nouveau système d’exploitation. Il concerne surtout les TV connectées, les smartwatch et les casques audio. Il est compatible avec les appareils ayant une mémoire entre 128K et 128Mb. Sa sortie pour l’adaptation avec les smartphones Huawei est prévue pour Octobre 2021.

Le OnePlus 9

Ce smartphone de la marque Shenzhen utilise un processeur Snapdragon 875. Il se charge rapidement avec 65W. Son écran est résistant à l’eau avec un type IP68. Il est accompagné d’un système de recharge sans fil. Et oui, vous n’aurez plus besoin de câbles. Mars 2021 est la date officielle de son entrée sur le marché.

L’Oppo X2021

C’est un modèle révolutionnaire. Il est le premier téléphone enroulable. Il n’est pas pliant mais enroulable. En effet, l’écran peut s’enrouler puis se dérouler sur lui-même.  Il est à la fois un téléphone et une tablette. Ses bords sont identiques à ceux des Samsung S20, le Huawei P40 Pro et le Xiaomi Mi 10 Pro, c’est-à-dire encoché.

D’autres marques comme Nokia et LG projettent de lancer de nouveaux produits mais les informations sont encore en attente. Xiaomi, Samsung et Apple ont également d’autres produits en stock dont ils n’ont pas encore divulgué les détails.