bookmark dashboard headset_mono phone

Use of Cookies

Identification

The website aidemobi.com is the property of Cospex Ltd, whose head office is located at :
51 Bracken Road - Carlisle Offices
D18CV48
Dublin, Sandyford
Ireland
The Website is accessible at the address www.aidemobi.com (herein referred to as the "Site" or the "Website").

Cookie Usage Notice

aidemobi.com informs its users that cookies or tracers are used on its site.
Following your validation and acceptance of this policy, the installation of Cookies on your terminal will be possible.
These cookies or trackers are installed on your device to send data from a server to your browser. In full transparency, aidemobi.com will collect this data while browsing the site. You may request additional information about this policy.

Nature of Cookies and Information Collected

A Cookie has a lifetime. You activate them when you browse the pages of a website. It is impossible to modify the content of a cookie except for the person who issued it. This information corresponds, for example, to the login ID, language, response area, etc.
There are two kinds of cookies:

  • Session Cookies, only valid while you are on the browser or the website.
  • Permanent Cookies that will remain on your device until they expire, or by manually deleting them in your browser.

Name and lifetime of Cookies used :

Name Description Lifetime
__utma This cookie is used to distinguish unique visitors to your site. This cookie is updated with each page viewed. 13 months
__utmb This cookie is used to track the user's visiting session. This cookie expires as soon as the Internet user remains inactive on the website for more than 30 minutes. The use of this cookie coupled with the utmc cookie make possible to follow the visits (sessions) on a given website. 30min
__utmc This cookie works in conjunction with the __utmb cookie to determine whether or not there is a new visit by the current unique visitor. end of session
__utmz This cookie stores all the information needed to identify a source of traffic. It is in this cookie that the following information is stored: the traffic source, the support of this traffic source, the keyword typed if the Internet user consults the site from a search engine, etc. By default, this cookie has a lifetime of 6 months, however, you can change this limit using the function: _setCookieTimeout() 6 months
__utmv This cookie is not normally present in a default configuration of the tracking code. The __utmv cookie refers to the information filled in when calling the _setVar() function. Note that the utmv cookie is an optional cookie. It is only used by the setVar function. 13 months

Service Google Analytics

In order to obtain an accurate analysis and statistics of the navigation on its site, aidemobi.com uses the Google Analytics Service on its website. This data is processed and stored on Google's servers, which meet the security level in accordance with the Safe Harbor, Decision 2000/520/EC of 26/07/2000. All information and details about this service can be found at :
http://www.google.com/analytics/learn/privacy.html
To disable Google Analytics cookies, go directly to the following page: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.

Consent

Your consent to the acceptance of Cookies during navigation on the website aidemobi.com will be requested during your first visit. If you manually erase the trackers and Cookies in your browser, the operation of requesting acceptance will be repeated.
It is possible to refuse Cookies, either by deleting the Refusal Cookie or manually in your browser. Depending on your browser, the settings for managing Cookies will be :

The recording of a cookie in your device is essentially subject to your will, which you can express and modify at any time and free of charge through the choices offered to you by your browser software.
It is also possible to refuse Cookies by configuring the browser, by deactivating this function, aidemobi.com declines all responsibility if you cannot fully use the web pages of the site that require Cookies.

bookmark dashboard headset_mono phone

Utilisation des cookies

Identification

Le site internet aidemobi.com est la propriété de Cospex ltd, dont le siège social est situé à :
51 Bracken Road - Carlisle Offices
D18CV48
Dublin, Sandyford
Ireland
Le site Internet est accessible à l’adresse www.aidemobi.com (ci-après désigné par le « Site » ou « le Site Internet »).

Mentions d’utilisation des Cookies

aidemobi.com informe ses utilisateurs que des cookies ou des traceurs sont utilisés sur son site.
Suite à une validation de votre part et en acceptation à la politique ci-présente, l’installation de Cookies sur votre terminal sera possible.
Ces Cookies ou traceurs sont installés sur votre terminal, afin d’envoyer des données depuis un serveur vers votre navigateur. En toute transparence, aidemobi.com collectera ces données lors de la navigation sur le site. Il vous est possible de demander des informations complémentaires concernant cette politique.

Nature des Cookies et des informations collectées

Un Cookie possède une durée de validité. C’est en navigant sur les pages d'un site internet que vous les activez. Il est impossible de modifier le contenu d’un Cookie excepté pour la personne qui l’a émis. Ces informations correspondent par exemple à l’identifiant de connexion, la langue, le domaine de réponse, etc.
On distinguera deux sortes de Cookies :

  • Les Cookies de session, qui ne sont valides que lors que vous êtes sur le navigateur ou bien le site.
  • Les Cookies permanents qui resteront sur votre terminal jusqu’à leur temps d’expiration, ou bien par suppression manuelle de votre part dans votre navigateur.

Dénomination et durée de vie des Cookies utilisés :

Dénomination Description Expiration
__utma Ce cookie est utilisé pour distinguer les visiteurs uniques sur votre site. Ce dernier est mis à jour à chaque page vue. 13 mois
__utmb Ce cookie est utilisé pour suivre la session de visite de l'internaute. Ce cookie expire dès que l'internaute reste inactif sur votre site plus de 30 minutes. L'utilisation de ce cookie couplée avec le cookie utmc permet de suivre de suivre les visites (sessions) sur un site donnée. 30 min
__utmc Ce cookie fonctionne en complément du cookie __utmb pour déterminer si oui ou il y a une nouvelle visite par le visiteur unique actuel. fin de session
__utmz Ce cookie stocke toutes les informations utiles à l'identification d'une source de trafic. C'est dans ce cookie que sont stockées les informations suivantes : la source de trafic, le support de cette source de trafic, le mot clé tapé si l'internaute consulte le site en provenance d'un moteur de recherche, etc. Par défaut, ce cookie a une durée de vie de 6 mois, cependant, il vous est possible de modifier cette limite grâce à la fonction : _setCookieTimeout() 6 mois
__utmv Ce cookie n'est normalement pas présent dans une configuration par défaut du code de suivi. Le cookie __utmv fait référence aux informations renseignées lors de l'appel à la fonction _setVar(). Notez que le cookie utmv est un cookie optionnel. Ce dernier n'est utilisé que par la fonction setVar. 13 mois

Service Google Analytics

Afin d’obtenir avec précision une analyse et des statistiques de la navigation sur son site, aidemobi.com utilise sur son site le Service Google Analytics. Ces données sont traitées et stockées sur les serveur de Google, qui répondent au niveau de sécurité en adéquation au Safe Harbor, Décision 2000/520/CE du 26/07/2000. Toutes les mentions et informations relatives à ce service sont disponibles sur :
http://www.google.com/analytics/learn/privacy.html
Pour désactiver les cookies Google Analytics, directement en se rendant sur la page suivante : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

Consentement

Votre consentement à l’acceptation des Cookies lors de la navigation sur le site aidemobi.com vous sera demandé en première visite. Si vous effacez manuellement les traceurs et Cookies dans votre navigateur, l’opération de demande d’acceptation se reproduira.
Il est possible de refuser les Cookies, en supprimant le Cookie de refus ou bien manuellement dans votre navigateur. Selon votre navigateur, le paramétrage de gestion des Cookies se trouvera :

L’enregistrement d’un cookie dans votre terminal est essentiellement subordonné à votre volonté, que vous pouvez exprimer et modifier à tout moment et gratuitement à travers les choix qui vous sont offerts par votre logiciel de navigation.
Il vous est également possible de refuser par paramétrage du navigateur les Cookies, en désactivant cette fonctionnalité, aidemobi.com décline toute responsabilité si vous ne pouviez utiliser intégralement les pages internet du site nécessitant des Cookies.